Lara Fabian - Voice of an angel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lara Fabian - Voice of an angel

Everything about Lara Fabian
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010

Go down 
AuthorMessage
Willow Fabian
Admin
Willow Fabian


Posts : 178
Join date : 2010-03-21

Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010 Empty
PostSubject: Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010   Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010 EmptyThu Jun 10, 2010 10:44 pm

I'm posting it here because we're not totally sure if it's a "Toutes les femmes en moi", a "Mlle Zhivago" or a totally different concert but I'm gonna be there on July 10th and I'll tell you all about the concert! So keep looking here if you wanna know what happened!

Je le poste ici puisque nous ne savons toujours pas à 100% si ce sera un concert de TLFM ou Mlle Zhivago ou encore un concert totalement à part mais je serai sur place le 10 juillet et je vais tout vous raconter sur le concert après celui-ci. Alors, revenez souvent ici si vous voulez avoir des nouvelles de ce concert!
Back to top Go down
https://larafabian-voixange.forumotion.com
Willow Fabian
Admin
Willow Fabian


Posts : 178
Join date : 2010-03-21

Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010 Empty
PostSubject: Re: Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010   Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010 EmptySun Jul 11, 2010 2:52 am

This is only in French but I'll do it in English later ^^


Bon je vais écrire le plus que je peux pour le moment mais je vais surement en ajouter plus tard Laughing . J'ai passé un moment inoubliable avec Lara ce soir. On dirait qu'elle a rajeuni de 10 ans avec son retour au Québec et sa voix était pareille à son arrivée en France (selon les vidéos Laughing ) seulement avec un meilleur contrôle de la voix (selon les fans sur place qui furent ébloui par l'augmentation du talent de Lara). Bien que la foule a mis du temps avant "d'embarquer" dans le spectacle (sauf moi Laughing ) , la fin fut magestueuse avec Lara qui a pleurée comme je ne l'ai jamais vu le faire (sauf peut-être Nîmes) après "Je suis malade" (je crois) avant de commencer "Je me souviens" qu'elle a du reprendre car elle n'arrivait pas à chanter parmis ses pleurs.

Nous qui nous attendions à un spectacle TLFM , nous avons eu plutôt droit à tous ses plus grands succès en plus de Soleil, Soleil (seul titre de TLFM que nous avons entendu, et aucun de EWIM ou de Mlle Zhivago)

Je vais essayer de lister les chansons mais je ne me souviens plus de l'ordre sauf la première et les deux dernières.

1) J'ai zappé
Soleil, Soleil
Je t'aime
Tout
Si tu m'aimes
S'en aller
Silence
La Différence
Tu es mon autre
Leila
Tu t'en vas
Alléluia suivi de Saisir le jour (Carpe Diem)
Pas sans toi
Humana
J'y crois encore
Immortelle
Je suis malade
19) Je me souviens
20) Adagio

Je suis resté "scotché" sans bouger pendant "Je suis malade" tellement j'étais sous le choc et j'ai pleuré et je tremblais de tout mon corps pendant et surtout vers la fin de "Adagio". Comme j'ai répété à maintes reprises pendant le spectacle. "Cette femme n'est pas humaine c'est un ange" ou sinon comme Lara le disait "Dieu est une femme c'est sûr"... alors moi j'ajoute "Elle se nomme Lara Fabian".!!

Je posterai des photos plus tard 😉
Back to top Go down
https://larafabian-voixange.forumotion.com
 
Festival d'été de Québec 2010/Quebec's summer festival 2010
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Spectacle à Québec
» TLFM in Quebec!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lara Fabian - Voice of an angel :: Live :: Others-
Jump to: