Lara Fabian - Voice of an angel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Lara Fabian - Voice of an angel

Everything about Lara Fabian
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouveau message de Lara

Go down 
AuthorMessage
Willow Fabian
Admin
Willow Fabian


Posts : 178
Join date : 2010-03-21

Nouveau message de Lara Empty
PostSubject: Nouveau message de Lara   Nouveau message de Lara EmptyTue Jul 06, 2010 2:13 pm

Lara a écrit un nouveau message sur son site officiel, vous pouvez le voir ici :

Message de Lara du 2 Juillet 2010

Mes Anges,

Pardon de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles ......

Après des mois de tournée et quelques jours de vacances pour recharger mes batteries ... me voilà déjà repartie dans d'autres sphères ... fabuleuses, certes ... mais qui me laisse si peu de temps pour le reste.

Rassurez vous je vais vous revenir très bientôt avec quelque de chose de beau mais.... différent de ce que j'ai pu faire dans le passé ... un film musical intitulé "Mademoiselle Zhivago". C'est une vraie découverte pour moi.

En ce moment même, je suis en Ukraine avec des gens talentueux qui m'accompagnent pour mener à bien ce nouveau projet. C'est un travail de longue haleine qui je l'espère vous séduira ... .. A suivre....


Merci pour vos mots affectueux et bienveillants dans le carnet d'or dans mes rares moments de détente, je m'y attarde et vous lire me rempli d'énergie.

Votre patience et 'indulgence et infinie me rassure tant, merci pour ça.

Les vacances approchent ... Je vous les souhaitent douces et ressourçantes..

A bientôt Quelque part.

Love,
Back to top Go down
https://larafabian-voixange.forumotion.com
 
Nouveau message de Lara
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» What are you listening right now? (of Lara)
» Lara's Vocal Showcase
» Best of Lara - La belle époque
» Lara Fabian - Adagio at the world music awards 2001
» Message Personnel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lara Fabian - Voice of an angel :: Lara :: News :: Nouvelles-
Jump to: